Recommander Imprimer

BATILOR (BATIment et LOgements Résidentiels)

Auteur Association AAMOI :: [jeudi 9 octobre 2014 09:57] Dernière mise à jour par DURANT Guillaume :: [mardi 13 février 2018 12:30]
Anomalies graves. Constructeur vivement déconseillé Adresse 7 RUE AUGUSTE JOUCHOUX Code postal 25001 Commune BESANCON Département 25-Doubs Région Franche-Comté rcs Besancon 312 099 526 Site internet www.batilor.com/
Côte au 13/02/18: -5.5

Entreprise à risque très élevé selon l'analyse de Credit Safe.

La notice descriptive prévoit d'éventuels coûts supplémentaires si des modifications sont imposées au constructeur par une décision administrative ou judiciaire postérieurement à la signature du contrat et donc en dépit du caractère forfaitaire et définitif du prix convenu.
La même notice prévoit en revanche que des prestations peuvent être retirées du prix convenu sans modification de tarif.

Un CCMI a été signé avant le compromis de vente pour l'acquisition du terrain et donc en l'absence de tout titre justifiant du droit à construire du maître d'ouvrage.


Appartient au groupe BABEAU SEGUIN. Nous trouvons dans le dossier transmis de très nombreuses clauses illicites et des défauts de chiffrage. En outre une curieuse façon de chiffrer les travaux non compris dans le prix.

Cite : Babeau Seguin,

Tags BABEAU | BATILOR

Vous n'êtes pas autorisé à poster un commentaire